Bienvenue sur le site du rugby club pays de nemours

.Une reprise tout en contrôle de l’Ecole de Rugby

Voilà, le RCPN repart en cette fin de saison. Tout d’abord place aux jeunes qui en avaient franchement besoin. Plus de 3 mois, après l’arrêt de toute activité, l’Ecole de Rugby du RCPN renaît de la plus belle des manières.

Tout l’après-midi du mercredi 17 juin , par cycle d’âge et de catégorie, pendant 45 mn chacun, et un battement de 15 mn pour canaliser l’afflux de nos jeunes, pas moins de 43 enfants de 6 à 14 ans (sur 77 licenciés dans ces catégories) sont venus retrouver le chemin du stade de la CCPN, de la route d’Ormesson.

43 enfants sur 77 licenciés dans les catégories de l’EdR, qui prouvent que nos jeunes avaient besoin de se retrouver. Les Parents ont compris la nécessité que de faire prendre l’air à leurs enfants, était une bonne chose.

Tout cela a été possible, grâce à une organisation en amont sans faille, de notre responsable de l’EdR, Laurent HURTARD, qui a respecté et a su faire respecter les protocoles sanitaires en vigueur à ce jour.

Merci aux Elus, qui ont ré-ouvert les installations sportives, et on voit bien qu’au vu du nombre de présent ( 56% ) dans un contexte difficile cela s’avérait nécessaire.

Merci à tous les éducateurs (ils sont tous venus, en regard de leurs créneaux horaires), dirigeants, enfants (qui m’ont impressionné par le respect des règles), aux Parents (restés qui ont regardé à distance, sans jamais intervenir), qui ont permis que cet après-midi si particulière soit une réussite pour notre sport.

Ce Mercredi pour la première reprise, pas de ballon, que de l’aptitude à courir, se déplacer, se mouvoir entre des obstacles ….. pour remettre le corps dans de bonnes dispositions

On remet cela mercredi prochain, avec une évolution sur les jeux proposés et le ballon qui  va refaire son apparition.

Le stade est toujours fermé à tous les véhicules: stationnement obligatoire sur parking de la piscine et entrée par le portillon du terrain d’honneur du foot côté route d’Ormesson.

Bien sûr cela continuera avec les règles sanitaires toujours en cours transmises par la FFR, en autres vestiaires et club house, fermés.
Chaque parent recevra à nouveau un SMS de la part de Laurent HURTARD, notre responsable de l’EdR.
Merci à tous

Les derniers résultats

suivre le club

Filmer les matchs