Tout le monde attendait l’officialisation de cette montée en honneur, suite à l’arrêt des compétitions pour cause de COVID-19 , deux matchs avant la fin du championnat.
Une montée logique au vu des résultats : 2 fois vainqueurs contre le 2 ème de la poule ( NOISY LE GRAND ), qui était à 4 points derrière suite à l’arrêt prématuré des rencontres et le 3 ème du classement MARCOUSSIS, relégué à 10 points.
Avec une fiche de 13 victoires et seulement 3 défaites sur 16 matchs, l’équipe fanion du RCPN a réalisé une belle saison, et mérite pleinement cette montée, dans la catégorie la plus haute du championnat régional de la ligue Ile de France.
Une montée, qui a été possible grâce aussi à la constitution d’une équipe 2, dans un championnat réserve également relevé. La saison prochaine, cette équipe 2 devra être opérationnelle chaque dimanche en levé de rideau de l’équipe fanion. Un nouveau challenge que le RCPN sera dans l’obligation de relever, pour être compétitif dans le championnat Honneur.
Félicitations aux joueurs et dirigeants pour cette performance qui replace le RCPN dans les clubs de Seine et Marne, sur lequel il faudra compter demain.
Les coachs Bruno GRIEUX et Fabrice ROQUE ( en photo ), mettront tout en oeuvre pour nous en sommes sûrs, réussir ce nouveau challenge.
Christophe ROUET