Bienvenue sur le site du rugby club pays de nemours

.Début en honneur difficile contre les favoris

Le championnat honneur régional, et le rugby pour l’équipe fanion du RCPN est enfin reparti en ce début d’automne après 7 mois d’arrêt.

Tout d’abord à domicile le Dimanche 04 octobre 2020, le RCPN 1 recevait BAGNEUX 1 pour le compte de la 1 ère journée du championnat HONNEUR REGIONAL ILE de FRANCE.

L’équipe RCPN 2 n’était pas en reste et recevait BAGNEUX 2 en levé de rideau. Un score plein de promesse avec une courte défaite 17 à 20, avec 3 essais de part et d’autres ( Essais pour RCPN2 de CHAMOIS / HOCHART / GRIEUX T. ). Bonus défensif pour RCPN 2

Pour le RCPN 1, la tâche était compliquée pour ce 1er round à ce niveau, et à la mi-temps l’adversaire du jour avait pris ses distances sur un score de 05 à 17 ( Essai de TRAORE pour le RCPN ). Malgré un essai de pénalité en fin de match pour le RCPN, score final de 12 à 27 pour BAGNEUX 1.

Ensuite dimanche 11 octobre, déplacement périlleux contre un autre prétendant à la montée en Fédérale 3 : MONTESSON-CHATOU club de longue date en HONNEUR REGIONAL

L’équipe RCPN 2 contre MONTESSON-CHATOU 2 en levé de rideau a subi contre son adversaire du jour. Un score qui a gonflé au fil des minutes, sachant que plus personne ne pouvait, ou voulait faire face à la déferlante de l’adversaire. Un score sans appel de 71 à 00 pour MONTESSON-CHATOU.

L’équipe fanion se demandait à quelle sauce allait-elle être mangée ? A la 22 ème le score affichait déjà un 17 à 00 (2 essais transformés et 1 pénalité). Score à la mi-temps, qui pouvait espérer un réveil des tangos. Ce qui fût fait au retour des vestiaires par 3 essais en 20 mn ( GARRAB / DOUINE + 1 transformation de MALEINE / KREVUSZOV ) pour revenir 17 à 17. MONTESSON remettait les pendules à l’heure pour rajouter 1 essai transformé et 1 pénalité, pour prendre le large. En fin de match N. MALEINE réussi une pénalité qui permet d’accrocher un bonus défensif bien mérité pour les tangos: score final 27 à 20

Prochaine journée le dimanche 18 Octobre avec la réception de NOISY LE GRAND 2 à 13h30 et NOISY LE GRAND 1 à 15h00 à ST PIERRE LES NEMOURS.

Les derniers résultats

suivre le club

Filmer les matchs