Dimanche 08 mars 2020, le RCPN 1 recevait LE CHESNAY pour le compte de la 16 ème journée du championnat. Le RCPN 2 était au repos , mais également invité au repas d’avant match.
Effectivement la communauté du rugby s’était déplacée en nombre pour rendre un dernier hommage à Stéphane LAVIOLETTE, sur les terres du pays de nemours, où il a si souvent oeuvré et performé depuis son adolescence. Les obsèques avaient eu lieu vendredi après-midi à Montigny sur loing.
Une minute d’applaudissement avant la rencontre a été réalisée en mémoire de Stéphane, en présence de son Pére et 2 de ses amis proches Thierry et Mathieu ( anciens joueurs du RCPN ) avec bien sûr aussi toute l’émotion de ses amis joueurs, dirigeants présents sur et hors de la pelouse.
Le temps n’était pas de la partie ( pluie et vent ), vous allez me dire on commence en avoir l’habitude depuis 4 mois de cet hiver pluvieux et maussade.
Didier VILLETTE le journaliste pour L’Eclaireur du Gâtinais, retrace parfaitement la journée dans son article dans la revue de presse de notre site.